Lauréate de la récompense de Meilleure Débutante allemande lors du dernier salon Venus à Berlin, l’actrice montée sur roulettes souffle un vent de fraîcheur sur le X allemand.
C’est ce qui s’appelle prendre d’assaut le milieu. À 20 ans à peine, Wanita Tan s’est déjà forgé une solide réputation à l’Est du Rhin alors qu’elle ne compte qu’une petite poignée de films à son actif. Après tout, quoi de plus logique pour une demoiselle qui se décrit volontiers comme précoce. « J’ai connu mes premières expériences sexuelles vers 14 ans et dès mes 18 ans, je savais que je le ferais un jour devant une caméra » explique-t-elle.
Elle fait plus que rouler les patins
Même si l’envie lui trottait dans la tête, c’est par l’intermédiaire d’un ami qu’elle franchit le pas et se retrouve pour la première fois sur un plateau de film X. Elle s’est ainsi retrouvée à faire une apparition dans la série Strassenflirts pour le compte du label Magmafilm. Repérée par le réalisateur Nils Molitor, elle enchaîne alors avec une apparition dans son long-métrage Der Tagträumer, tandis que le studio Magmafilm s’empresse de faire signer un contrat d’exclusivité à la belle. Une décision déjà auréolée de succès puisque Wanita Tan a reçu, il y a deux semaines, la récompense de Meilleure Débutante allemande lors de la cérémonie des Venus d'Or de Berlin.
Le succès immédiat rencontré par Wanita Tan s’explique en grande partie par la fraîcheur qu’elle apporte au milieu du porno. À l’inverse de nombreuses actrices, la nouvelle venue ne se contente pas de rouler les patins devant la caméra. En passionnée de roller, elle n’hésite pas à se présenter sur les plateaux avec des skates aux pieds… et rien d’autre pour l’habiller ! Preuve qu’elle est vraiment bien dans ses tatanes. Et comme son visage trahit également des origines asiatiques, résister à son charme n’est finalement pas une mince affaire. D’ailleurs, à quoi bon résister ?
Voir son site : Wanita Tan
Wanita Tan
Wanita Tan