Pas question de ralentir la cadence pour Katsuni qui s’embarque dans une tournée de shows aux USA avant de parcourir le monde.
La rentrée de Katsuni s’est véritablement effectuée en grande pompe. Présente aux Hot d’Or durant le mois d’octobre, l’actrice de Pirates II : Stagentti’s Revenge est repartie de la Salle Wagram les bras et l’agenda chargés. Les deux statuettes collectées (meilleure actrice française et meilleur blog) lui ont ouvert les portes de nombreux plateaux télévisés français lors de la deuxième quinzaine du mois.
Amérique, Europe, Asie...
Passée cette attention médiatique, pas question de ralentir le rythme pour Katsuni. La star française reprend la route aux USA tout d’abord pour une grande tournée de shows. Il ne s’agit pas d’une nouveauté pour la contract girl de Digital Playground puisque déjà en début d’année, elle avait été nominée à Las Vegas dans la catégorie Adult Entertainer of the Year pour ses prestations en tant que showgirl. Cette fois-ci, c’est à New York que débute le voyage avec un passage par le Museum of Sex.
Direction ensuite Los Angeles pour un photo shoot avec le photographe de renom Josh Ryan avant un retour sur la Côte Est, mais dans la banlieue de Philadelphie cette fois. Katsuni sera ainsi présente pour trois soirs au CreekSide Cabaret. Pas le temps de souffler après avoir retraversé l’océan Atlantique, puisque c’est vers l’Italie que repartira Katsuni avant de s’envoler pour l’Asie et des étapes à Hong-Kong et dans l’enfer du jeu de Macao.
Katsuni sera présente au Paper Moon
Katsuni sera ensuite présente au Creekside Cabaret