Fame Registry s’est fait une réputation en évaluant la popularité des actrices X. On s’est demandé ce que donnerait ce classement en version française.
À la lecture du classement mondial des actrices X les plus populaires établi par Fame Registry, une question nous taraudait l’esprit au sein de la rédaction web de Hot. Que pourrait bien donner ce top de notre côté de l’Atlantique ? On s’est donc plongé dans une petite étude pour établir notre classement mondial à la française. Sans grande surprise, on retrouve une constante entre ces deux listes : la très faible présence d’actrices étrangères. La première d’entre elles, Meggan Mallone, pointe ainsi en 16e position, talonnée de peu par la blonde Jesse Jane.
Yasmine, Katsuni et les autres
Si on s’attendait évidemment à retrouver les grandes stars tricolores du X dans notre top, nous avons quand même été bons pour quelques petites surprises. Voir l’ancienne Dorcel Girl, Yasmine dominer assez largement les ébats était prévisible, tout comme la place de dauphine pour Katsuni. Par contre Helena Karel, Clara Morgane, Oksana et Ovidie se défendent plutôt bien au vu de leur nombre de tournages cumulés ces derniers mois. Ah, nostalgie, quand tu nous tiens !
Pour un peu, l’ancienne fliquette Laly pourrait figurer dans cette même catégorie. On préfère plutôt la voir comme l’un des gros buzz de l’année au même titre que la jeune Bretonne Candice Marchal et la Belge Mia Vendôme qui a fait un aller-retour express chez Dorcel. Chez les stars d’aujourd’hui, Lou Charmelle est bien présente, ainsi que Cécilia Vega, Angell Summers et… Flo d’Esterel. La petite Provençale figure même sur le podium. Comme quoi, elle fait un beau bonhomme de chemin dans le X.
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr