Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Retour à la case prison pour Janine

Retour à la case prison pour Janine


L’ancienne actrice Janine Lindemulder devra retourner en halfway house.




La vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour Janine Lindemulder. On l’avait laissée à l’automne en pleine bataille légale pour la garde de sa fille alors qu’elle s’apprêtait à sortir d’une halfway house californienne, un foyer visant à faciliter la réinsertion de détenus dans la société. Celle-ci est toujours en cours, mais l’actrice n’a pas marqué des points cette semaine puisqu’elle vient d’être condamnée à un nouveau séjour de quatre mois en halfway house.

Tournages annulés

Cette sentence est due à une violation des termes de sa liberté conditionnelle. Si les conditions exactes ne sont pas claires, il semblerait que Janine Lindemulder n’ait pas exercé le métier qu’elle prétendait avoir. « Ils ont dit que je n’avais pas respecté les termes de ma liberté conditionnelle et que c’est pour ça que je dois retourner en halway house. J’ai levé la main pour leur parler et j’ai demandé “de quelles infractions parle-t-on ici ?” Ils n’ont pas pu en nommer, ils ont juste dit qu’il y en avait ».

La conséquence logique de cette condamnation est l’interruption de son retour dans le porno. Et donc l’annulation ou le report d’au moins deux tournages qu’elle avait en préparation, dont un come-back pour Vivid qui devait la voir effectuer sa première sodomie devant une caméra. « Le tournage devait débuter le 25 de ce mois, mais on va essayer de combattre cette décision ». Le temps presse désormais.




Janine Lindemulder

Janine Lindemulder



Janine Lindemulder

Janine Lindemulder



Janine Lindemulder

Janine Lindemulder



Janine Lindemulder

Janine Lindemulder