La performeuse compte se taper près d’un millier de mecs l’été prochain au Cap d’Agde. Avec en toile de fond, de contribuer à la lutte contre le sida.
919, score à battre. C’est le nombre de mecs qui sont passés sur l’actrice américaine Lisa Sparxxx pour établir le record officiel du gang bang le plus massif. C’était en novembre 2004, et pour être validé, chaque rapport sexuel devait excéder 30 secondes. En clair, ça lui a fait une journée particulièrement bien remplie… mais qui pourrait bien être de l’histoire ancienne d’ici la fin de l’année.
999
Shannya Tweeks entend ainsi reléguer ce record aux archives en se tapant près d’un millier de mecs l’été prochain au Cap d’Agde. Le nombre de participants ne devrait toutefois pas franchir la barre des quatre chiffres, non par manque de gourmandise, mais parce que la performeuse tient au symbolisme du nombre. « J’ai envie de me faire 999 mecs tout simplement parce que c’est 666 à l’envers », souffle-t-elle. Et puis au-delà, la contrainte du temps se fait de plus en plus pressante. « L’idéal, ce serait environ une minute par mec, parce que sinon, ça fait quand même pas loin de 24 heures, c’est énorme ! ».
Ceci dit, le record n’est pas tout ce qu’elle a en tête. Ce gangbang sera également l’occasion de contribuer à la lutte contre le sida. Pour ce faire, Shannya Tweeks entend récolter des fonds en demandant une petite participation aux différents candidats, mais les modalités exactes restent à définir. Il est cependant déjà possible de s’inscrire pour l’événement, pour cela il suffit de se connecter sur son blog où figure la marche à suivre. Inutile de préciser qu’il reste des places à prendre…
Découvrez le blog de Shannya Tweeks
Shannya Tweeks a le feu
Shannya Tweeks
Shannya Tweeks