La série itinérante a fait une halte à Sedan pour rencontrer un jeune couple libertin ravi de pouvoir s’envoyer en l’air en compagnie de Ginger Rose.
Le tour de France du Bangtour continue. Pour sa 124e scène, c’est le département des Ardennes qui a servi de cadre à la série d’Olivier Lesein. Le réalisateur a d’ailleurs eu le bon goût de présenter Sedan sous un beau jour en retrouvant son couple de libertins, Nicolas et Ophélie, devant le château fort de la ville, réputé être le plus grand château médiéval en Europe.
Deux filles, un garçon, trois possibilités
Mais comme souvent en pareille situation, l’histoire importe peu et les vieilles pierres laissent rapidement la place à la pétillante punkette Ginger Rose, dont la chevelure justifie amplement le pseudo. Une fois à l’abri des regards indiscrets, celle-ci va pouvoir emballer dans les règles de l’art la jeune Ophélie, laquelle ne va pas tarder à dévoiler un corps qui n’a finalement rien à envier à sa partenaire hardeuse. Voilà de quoi rassurer sur le potentiel de combinaisons pour cette scène.
Derrière ses faux airs de Vincent Morgane, Nicolas va devoir démontrer qu’il est à la hauteur de sa périlleuse mission du jour : satisfaire dignement les deux demoiselles présentes dans son lit. Et à en croire Ginger Rose à l’issue de la scène, « Ça c’est très bien passé ». Peut-être faut-il voir là une invitation pour revenir une troisième fois devant la caméra du Bangtour puisque Nicolas était déjà apparu dans le 91e épisode. C’était avec Lavandra May à l’époque.
Retrouvez cette scène sur le site du Bangtour
Ginger Rose
Ginger Rose et le couple libertin
Ginger Rose et Madame
Ginger Rose, Madame et Monsieur