Les deux réalisateurs italiens préparent actuellement un film scénarisé qui devrait se tourner aux quatre coins de la planète.
Max Bellochio, également connu sous le pseudo d’Alessandro Del Mar, aime les gros projets. À peine remis du succès de Billionaire, récompensé lors des derniers Hot d’Or et AVN Awards, le réalisateur italien planche déjà sur son prochain film à gros budget. Une production qu’il mènera en association avec son compatriote Gianfranco Romagnoli et leur promet déjà de rentabiliser leurs cartes de voyageur fréquent.
Espionnage
« Le film sera tourné dans la ville d’Angkor où il y a le temple » confie ainsi Max Bellochio. « C’est là d’ailleurs qu’ils ont tourné le film Tomb Raider. Évidemment, dans ces deux pays, nous allons uniquement tourner des scènes de comédie puisque la pornographie est interdite là bas. Ensuite, nous allons construire ici des décors et enfin nous irons dans les Caraïbes pour des scènes sur la plage… »
Reste à déterminer la trame de ce futur long métrage pour justifier d’explorer autant de pays. « Nous n’avons pas encore tout le scénario, mais ça va être un grand film d’espionnage », précise Gianfranco Romagnoli. « L’histoire ne commence donc de toute façon pas en Thaïlande et ne s’y termine pas non plus. C’est pour ça qu’on va tourner aussi à Budapest, à Paris ou encore à Rome. » Et de lâcher dans un élan de nostalgie que « ça va être comme un retour aux films du bon vieux temps ». N’est-ce pas dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ?
Gianfranco Romagnoli et Sofia Gucci
Max Bellochio et Alexa
Gianfranco Romagnoli et Kathia Nobili
Max Bellochio et Kitty Cat
Gianfranco Romagnoli et Elena Grimaldi
Max Bellochio et Aurora