Entre Graziella et Tori Black, le nouveau numéro du Journal du Hard nous propose de passer un bon moment avec des actrices pour le moins canons !
Le 1er mai tombe un samedi. Pour beaucoup, il s’agit d’une coïncidence malheureuse, qui fait disparaître un jour férié. Mais pourquoi ne pas regarder le bon côté des choses plutôt, et apprécier le fait que le Journal du Hard est, pour une fois, diffusé dès la première journée du mois. Pas besoin d’attendre une longue semaine avant de retrouver la délicieuse Mélanie Dagréo et ses hard news. D’autant plus qu’il y a du lourd ce mois-ci !
Graziella et Tori
L’équipe de la chaîne cryptée est allée, ce mois-ci, à la rencontre de ravissante Graziella Diamond. Eh oui, l’actrice aux cheveux rouges n’en finit plus de séduire le monde du X et multiplie les tournages pour John B. Root et Christian Lavil notamment. Il faut dire qu’entre son charme naturel, son penchant pour l’exhibitionnisme et son impressionnante libido qui en arriverait presque à mettre Mike Angelo sur les rotules, la belle possède de sérieux arguments.
Finalement, on retrouve un peu le même profil, le côté sanguinaire en moins, de l’autre côté de l’Atlantique avec Tori Black, la meilleure performeuse de l’année lors des derniers AVN Awards, qui se retrouve au casting du film Nymphetamine de Michael Ninn, auquel un reportage est justement consacré. En somme, c’est un excellent prétexte pour passer son samedi soir à la maison, d’autant plus que la météo s’annonce capricieuse et que le film du mois va nous faire voyager au soleil puisqu’il s’agit de Sexe et arnaques aux Caraïbes.
Graziella Diamond
Tori Black