C’est une véritable réunion de stars françaises et américaines sur le tournage du nouveau film de François Clousot, produit par Hot Vidéo. Celui-ci réserve tout de même une place de choix aux décors.
« On a deux des plus grosses stars en ce moment qui sont Tori Black et Nikki Benz et puis on en plus on a l’attraction des nouvelles Françaises qui sont là. » C’est évident qu’en rajoutant Lou Charmelle et Jessie Volt, le casting se veut particulièrement impressionnant. Ceci dit, heureusement tout de même que François Clousot n’est pas du genre à perdre de vue le cœur de son film.
Psychose…
Car finalement, si les stars sont bien au rendez-vous sur son plateau de tournage cette semaine, on pourrait presque se méprendre sur leur identité tant le scénario fait la part belle à une autre belle mécanique, un peu plus âgée toutefois. Pour un peu, c’est l’incarnation du rêve américain. Un symbole de la civilisation outre-Atlantique, comme la Torpedo a pu l’être chez nous en son temps. « J’ai l’occasion de faire quelque chose que j’ai toujours voulu faire, c'est-à-dire un pont entre les Etats-Unis et la France avec les décors somptueux, le désert, la maison dans les collines d’Hollywood et la Cadillac décapotable. »
Ah cette fameuse Cadillac rouge décapotable ! Comment imaginer un road-trip aux USA sans elle ? « Elle est énorme et magnifique, elle date de 1967 je crois, c’est trop génial », balance d’ailleurs une Lou Charmelle visiblement charmée par l’expérience d’un tournage qui l’a amenée au milieu du désert. « C’est cool, on dort au motel c’est comme dans Psychose ! » clame-t-elle joyeusement. Coup de chance par contre, il n’y avait pas de scène dans la douche. Non, ça c’était la semaine dernière, avec April O’Neil…
François Clousot dans ses oeuvres
La Cadillac avec Lou Charmelle, Jessie Volt et Tori Black
La Cadillac avec Lou Charmelle, Jessie Volt et Tori Black
Jessie Volt et Lou Charmelle
Lou Charmelle, Jessie Volt et Tori Black sur la Cadillac
Lou Charmelle, Jessie Volt et Tori Black chauffent la Cadillac