Plutôt que d’ingurgiter des litres et des litres d’alcool pour se rafraîchir, Lola Vinci a préféré se déshabiller lors de la soirée d’été du X business. Mais pas dans la salle, enfin, pas totalement. Non, la brune à lunette a préféré la séance d’exhibition en pleine rue, devant les grilles du Parc Monceau.
Une soirée d’été ne peut qu’être chaude. Surtout quand c’est Hot Vidéo qui organise l’événement. Alors quand Lola Vinci commence à se déshabiller en plein milieu de la piste de danse, il n’y a rien de bien surprenant. « Quelle chaleur ! » va-t-elle-même jusqu’à s’exclamer après avoir montré la couleur de sa culotte (blanche) à l’assemblée, comme si elle avait vraiment besoin d’une excuse pour tomber la robe.
Rouge et noir
« Je crois que je suis trop habillée en fait, il faut que je me change. C’est dommage, il n’y a personne pour m’accompagner jusqu’à la voiture… ». Si c’est pas un bel appel du pied, ça ! Et voilà la brune joliment bustée qui part en vadrouille, direction le Parc Monceau, avec le fan qu’elle avait choisi au préalable, afin de le récompenser de sa fidélité avec un show très privé… partagé uniquement par les éventuels occupants des hôtels particuliers avoisinants.
En moins de temps qu’il ne le faut pour l’écrire, elle se retrouve les seins à l’air, avec simplement une petite étoile autocollante sur chaque téton, tout juste assez pour laisser l’imagination travailler. Une petite léchouille au lapin Playboy plus tard, c’est en rouge et noir qu’elle commence à allumer son fan, puis repart vers la Pagode. En se demandant si sa décision de se changer était la bonne. L’envie de montrer la couleur de sa culotte était toujours furieuse… et l’envie de se ruer sur Alexia Link décuplée.
Lola Vinci
Lola Vinci
Lola Vinci
Lola Vinci
Lola Vinci
Lola Vinci
Lola Vinci
Lola Vinci
Lola Vinci
Lola Vinci