Le titre du nouveau film de jessica drake, Three Days in June pourrait laisser penser que sa sortie arrive un peu tardivement. Mais pas du tout, c’est juste l’histoire très travaillée qui se déroule au début de l’été.
Si vous vous demandez à quoi ressemble une actrice complète, levez un tout petit peu les yeux. Voilà, vous avez déjà une belle amorce de réponse. Car jessica drake vient encore de démontrer sa capacité à cumuler les casquettes en proposant Three Days in June, qui vient de sortir du côté de Wicked.
Beau casting
La grande blonde, membre depuis peu du Hall of Fame établi par AVN, a non seulement œuvré à la réalisation de ce film, mais c’est également elle qui l’a écrit ! Et au passage, elle a pris soin de s’attribuer un rôle des plus sympathiques. Celui d’une jeune femme travaillant comme serveuse dans un bar fréquenté par des étudiants en vacances. Et pas les plus moches non plus. Même si le doute n’était guère permis dans la mesure où jessica drake a également contribué à choisir le casting.
Son choix pour ce film aux faux airs de Coyote Ugly romantique s’est notamment porté sur deux nouvelles venues plutôt populaires depuis leur arrivée dans le X. Briana Blair et Mallory Rae Murphy se retrouvent ainsi à partager l’affiche avec la toujours intense Dana DeArmond, et comblent ainsi le léger déficit au niveau du jeu d’acteur par un piment sexuel certain. Certains y verront un bon point, mais ce ne sera pas forcément le cas de tout le monde puisque Three Days in June possède un scénario très travaillé, quasiment digne d’une mini série télévisée.
jessica drake
Mallory Rae Murphy
Briana Blair
Dana DeArmond