La petite blonde passe de l’autre côté de la caméra et en profite pour baiser ses copines de manière phallique dans son premier film Strap-On Sunny. Alors que le tournage vient de se conclure, la sortie est prévue en septembre prochain.
Depuis cinq ans, elle apprend, emmagasine des connaissances, révise. « Je suis comme une éponge qui absorbe toutes les informations possibles, bonnes comme mauvaises, auprès des personnes avec qui je travaille », explique Sunny Lane à nos confrères d'AVN à l’heure de passer son premier examen pratique pour contrôler l’acquisition de ces connaissances : la réalisation de son premier film.
Baise authentique
« J’avais une vision précise de ce que je voulais faire pour ce film depuis un moment déjà. J’aime tellement travailler avec des filles que faire un film lesbien était une évidence pour moi. Ce qui fait qu’une scène entre filles est bandante, c’est la tension sexuelle ardente, les préliminaires, l’attirance qui s’immisce quand deux personnes ont très envie l’une de l’autre. La passion, la lenteur, la lingerie sur l’ensemble du corps, l’authenticité… Je voulais que ce soit ça qui frappe le spectateur dans ce film. C’est vrai, c’est authentique. » Même si le scénario reste finalement relativement basique.
Sunny Lane s’avère être absolument fascinée par les femmes et les strap-ons. Alors elle consulte un médecin, incarné par Nina Hartley, pour l’aider à mieux comprendre ce phénomène, et surtout mieux l’aborder. Voire même, en profiter. Car quand les autres patientes de ce médecin se nomment Charlie Laine, Courtney Cummz, Kaila Paige, Tory Lane (les actrices avec un pseudo proche de celui de la réalisatrice partait peut-être avec une longueur d’avance au casting) ou encore Amber Rayne, la tentation se veut particulièrement grande. La surprise n’est donc guère que Sunny Lane s’embarque dans une odyssée sexuelle, mais l’outil qu’elle utilise pour prendre du plaisir en compagnie de toutes ces filles. « Le strap-on que j’utilise dans ce film est une reproduction exacte du pénis de Tom Byron ! », s’exclame-t-elle. Sensations garanties !
Sunny Lane
Sunny Lane
Sunny Lane