Connu pour ses parodies tournées sous l’égide de New Sensation, le réalisateur Lee Roy Myers a décidé de changer de domaine en fondant un studio spécialisé dans les films lesbiens.
Quand il s’agit de parodies, c’est l’une des références actuellement de l’autre côté de l’Atlantique. Derrière Jeff Mullen, a.k.a Will Ryder, le réalisateur Lee Roy Myers s’est taillé une place de choix grâce à son travail avec New Sensations. Il faut dire que depuis deux ans, et la création au sein du studio d’une branche consacrée exclusivement à l’art de la parodie, il en a dirigé pas moins de 21, comme celles de The Office, Seinfeld ou encore The Big Lebowski.
Entre femmes
« J’ai fait beaucoup de films dont je suis particulièrement fier et qui m’ont permis de bénéficier d’une certaine médiatisation », explique le réalisateur à propos de sa collaboration avec New Sensations, même s’il estime qu’il est temps pour lui d’explorer d’autres domaines que ceux proposés par le studio américain. Du coup, Lee Roy Myers a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec New Sensations pour monter son propre studio, Nightingale, spécialisé dans le saphisme.
« Ce sont des films pour des femmes mais aussi pour des hommes désireux de voir du véritable sexe lesbien », confie-t-il tout en soulignant que la majorité de ces films seront réalisés par des femmes. On devrait d’ailleurs rapidement pouvoir découvrir le résultat de ce nouveau studio puisque le premier film, Miss Conduct, devrait être disponible d’ici la fin du mois. Avec un casting qui a de quoi faire envie : Aurora Snow, Kaci Starr, Danica Dillan, Charisma Cappelli, Kita Zen, Zoey Hollaway, CeCe Stone, Nichole Heiress et Tera Knightly. On a vu pire pour une première.
Lee Roy Myers
Kaci Starr
Miss Conduct