Après un break de deux ans, l’actrice texane entend effectuer un retour en fanfare dans la mesure où elle regorge de projets pour la fin de l’année.
Depuis deux ans, Nina Mercedez n’a pas beaucoup fait parler d’elle. Et pour cause, elle s’est accordé un petit break qui lui a permis de s’occuper de sa personne et d’assurer la transition de son activité vers le web. Elle possède ainsi des parts dans la compagnie XXXSexCash et gère notamment les sites officiels de Sophia Santi, Lexi Lamour, Kayme Kai, Alexis Ford ou encore Raylene. Sans oublier le sien, pour lequel elle doit d’ailleurs réaliser plusieurs shoots photo cet été et collaborer avec des actrices comme Lisa Ann, Devon Michaels ou Puma Swede.
Loveable Dolls
Mais ses projets ne s’arrêtent évidemment pas au seul secteur internet. Deux scènes lesbiennes figurent déjà sur son agenda, l’une pour Dani’s, l’autre pour Naughty America, tandis qu’elle doit également tourner une scène hétéro pour le compte de Adam&Eve. Cette dernière devrait d’ailleurs également inclure son compagnon, Raymond Balboa. « J’ai décidé de ne tourner des scènes hétéro qu’avec mon compagnon. Il se peut que je travaille à l’avenir avec d’autres acteurs si un contrat s’offre à moi, mais pour l’instant, toutes mes scènes avec d’autres performer restent l’exclusivité de mon site internet », explique l’actrice couronnée Latina de la décennie par les internautes de LatinBabeIndex.com.
Une belle manière de rappeler aux différents studios que malgré son break de deux ans, elle demeure une actrice recherchée et qui n’a pas été trop exposée puisqu’elle n’a tourné sans Raymond Balboa que pour le compte de Vivid ou pour son site officiel. Une demande qui se retrouve d’ailleurs dans le contrat passé avec Loveable Dolls pour en devenir l’égérie et le premier modèle de poupées, taille réelle, en silicone. Mais il faudra sans doute patienter au moins jusqu’en 2011 avant de pouvoir en profiter…
Nina Mercedez
Nina Mercedez
Nina Mercedez
Nina Mercedez
Nina Mercedez