Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Ca chauffe chez Galbrun

Ca chauffe chez Galbrun


Si la météo a été capricieuse sur l’Hexagone ces derniers mois, l’été a été très chaud pour Pascal Galbrun qui a enchaîné les tournages et les trouvailles.




Quand Pascal Galbrun se fait discret, c’est généralement qu’il prépare du lourd. Voire du très lourd même. L’été qui touche à sa fin n’a pas dérogé à la règle puisqu’il a bouclé un nouveau film, 40 ans : ma femme est une salope avec notamment Sophie Pasteur et Zaza la Coquine, que vous avez déjà pu découvrir ces derniers mois à travers des Hot Reports hauts en couleur.

Equitation

Il ne faut néanmoins pas croire que toutes les actrices de ce film ont déjà accédé au rang de star. Même si elle a déjà fait ses armes en compagnie de HPG, on découvre ici Fély, une Parisienne pleine de promesses. « Elle joue très bien la comédie et au niveau du sexe, elle assure », explique le réalisateur qui profite aujourd’hui du soleil et de la mer du côté de Dinard, juste en face de Saint-Malo, pour une scène en compagnie de la charmante Virginie Delorme, à qui il prédit d’ailleurs un bel avenir dans le X. Peut-être aura-t-elle ainsi l’occasion de croiser une certaine Manuella Dorville, qui a fait ses premiers pas devant une caméra durant l’été.

Cette fan d’équitation n’a évidemment pas manqué de se faire chevaucher dignement par deux hardeurs à l’occasion de ses débuts. Et la gigantesque actrice (1m80 pour 55kg) a également laissé Pascal Galbrun quasiment sans voix grâce à une impressionnante gorge profonde. Le réalisateur breton aurait pourtant dû se concentrer plus longtemps sur l’indice à l’écran car la Limousine poursuit tout de même des études de langues… Cerise sur le gâteau, Pascal ne se contente pas de découvrir seulement des actrices, il met également le pied à l’étrier pour les mecs. Comme ce fut le cas pour Jonathan par exemple, un gringalet blond de 19 piges qui a eu l’honneur de se taper Fély et Manuella Dorville. Du coup, il se voit bien percer le gars.