Dans le sillage de la charismatique Sasha Grey, qui expose comment vivre avec une double identité, Mackenzee Pierce et ses copines nous rappellent pourquoi il y a tant de vocations pour le secrétariat.
Ah ! que la société change en une vingtaine d’années ! A la fin des années 1980, les femmes au foyer se délectaient de la série Vivement lundi ! avec l’immense Bernard Menez pour comprendre pourquoi leur mari attaquait chaque nouvelle semaine avec tant d’entrain. Aujourd’hui, c’est la deuxième séance de la Soirée Hot qu’elles regardent, avec un gonzo à forte valeur documentaire sur la vie au bureau : Secrétaires Hard.
Celeste-Georgia, c’est chaud !
Un gonzo mettant en scène des secrétaires, comme c’est original… Certes, d’ailleurs, Kevin Moore, le réalisateur, n’a pas redoublé d’effort pour masquer d’éventuelles lacunes du scénario. Au contraire, il les a même accentuées pour mettre l’accent sur ce qui importe véritablement, le sexe. Peu importe que personne n’ait pensé à brancher le téléphone avant que Celeste Star ne le décroche, quand Georgia Jones pénètre dans son bureau, le mercure grimpe rapidement dans son tube.
Secrètement, les candidats sont sans doute légion pour travailler sous les ordres d’une pimbèche comme Celeste Star, dans la bouche de qui tout ordre devient une imploration à la satisfaire sexuellement. Et imaginez un peu si pour en arriver là, vous avez passé votre entretien de débauche avec la rouquine Nikki Rhodes et qu’on vous a collé dans les pattes une secrétaire comme Sarah Vandella. Là, pour le coup, on risque de vous entre marmonner fréquemment cette petite phrase : vivement lundi.
Georgia Jones et Celeste Star
Georgia Jones et Celeste Star
Sasha Grey
Nikki Rhodes