Toujours avide d’explorations à l’étranger, Olivier Lesein est allé faire un tour à Barcelone pour rencontre une jolie punkette locale.
Après avoir régulièrement franchi les frontières de l’Hexagone en 2010, le Bangtour n’entend pas rompre l’habitude. Pour la première scène de l’année 2010, Olivier Lesein et son équipe ont donc pris la direction de l’Espagne avec Phil Hollyday dans les bagages, histoire de permettre à ce dernier de se glisser dans la peau d’un Nelson Monfort hispanique…
À tour de rôle
La femme du jour s’appelle donc Nikita Ways, une jolie petite punkette de 27 ans qui a débarqué dans la cité catalane à peu près en même temps qu’elle a découvert l’univers du porno lors de l’année écoulée. Depuis, les amateurs d’encre se délectent des décorations corporelles qu’elle arbore, tandis que la gent masculine peut savourer l’usage qu’elle fait de son petit cul aux courbes délicates, bien qu’elle ne s’adonne pas (encore) aux joies de la sodomie. Cela n’a pas semblé de nature à perturber l’internaute géant sélectionné pour batifoler avec la belle, même si celui-ci a finalement cédé sa place en cours de route au professionnel français. Comme quoi, il n’a vraiment pas fait le voyage jusqu’à Barcelone pour rien, le bougre.
Découvrez la scène de Nikita Ways
Nikita Ways.
Nikita Ways.
Nikita Ways.
Nikita Ways.
Nikita Ways.
Nikita Ways.