La sextape de Tila Tequila existe bel et bien et la petite actrice vient tout juste d’en récupérer les droits. Pour mieux les revendre ?
La sextape de Tila Tequila refait surface. Pas la version lesbienne qui aurait été tournée l’été dernier pour Vivid avec son ancienne contract girl, Lia Leah, et Charlie Laine, mais son aînée, hétéro, datant de 2004… Cette année-là, alors qu’elle était en villégiature du côté de Saint-Barthélemy avec son petit ami, le couple a immortalisé ses exploits sexuels, engendrant la fameuse vidéo qui a tant fait parler d’elle ces derniers mois.
75 000 dollars
Après la rupture du couple, la petite actrice/chanteuse/modèle n’avait pas récupéré la vidéo en question. Du coup, son ex a patiemment attendu qu’elle se construise une certaine notoriété avant de la proposer à différents studios ainsi qu’à… Tila Tequila elle-même ! Mais celle-ci a refusé de lâcher les 75 000 dollars demandés pour obtenir la bande en question. Au lieu de cela, elle s’est portée en justice et a été déboutée. Ce qui ne l’a nullement découragée puisqu’elle a persévéré devant les tribunaux et a finalement obtenu gain de cause via un accord signé avec son ex, lui conférant tous les droits sur cette vidéo et lui permettant de récupérer toutes les copies de la sextape. « Tout ce que je peux dire, c’est que je jubile d’avoir enfin une tranquillité d’esprit en sachant que je suis détentrice des droits de ma sextape tournée il y a des années de cela », explique la nymphette de 23 ans. Reste désormais à savoir si elle reprendra les négociations débutées par son ex pour la commercialisation de cette vidéo, ou si elle entend nous priver de ses exploits…
Tila Tequila
Tila Tequila
Tila Tequila
Tila Tequila