L’étalon espagnol a battu son record personnel d’éjaculations quotidiennes lors d’une scène pour Kink. Il est persuadé de pouvoir l’améliorer encore si on lui laisse un peu plus de temps.
Si vous êtes du genre à vous dire que les hardeurs ont la vie belle, que leur travail ne requiert pas de capacités particulières, peut-être que la performance de Marco Banderas sera de nature à vous faire changer d’avis. La semaine dernière, l’étalon uruguayen a voulu tester combien de fois il était en mesure d’éjaculer lors d’une après-midi. Il est donc allé frapper à la porte du château de Kink.com à San Francisco pour mener l’expérience.
21 minutes
Enchantés à l’idée de contribuer à faire avancer la science éjaculatoire masculine, les gaillards de chez Kink lui ont donné carte blanche pour dégainer à volonté durant une session en live avec Jynx Maze et Kristina Rose. Résultat, les deux cocottes l’ont fait cracher 10 fois en trois heures et demie, ce qui place la moyenne à une fois toutes les 21 minutes ! « Je n’ai pas fait de préparation particulière pour l’événement AVN. « J’ai déjà l’habitude de tourner deux ou trois scènes en une journée et quand je fais du direct pour Brazzers, j’arrive à éjaculer quatre fois lors de shows de 50 minutes. Mon record personnel était de sept éjacs en six scènes lors d’une journée. »
Bizarrement, néanmoins, plutôt que de féliciter Kristina Rose et Jynx Maze pour leurs performances sexuelles et leur physique attrayant, Marco Banderas a préféré insister sur un autre élément de leurs prestations pour expliquer son abondance d’éjaculations. « Je dois vraiment leur adresser un grand merci car une grande part de mon succès leur est due. Je n’avais pas de stratégie prédéfinie, mais je comptais sur Jynx Maze pour me parler en espagnol et Kristina Rose a fait de son mieux pour me parler aussi en espagnol. Ça m’aide toujours à juter. » À se demander s’il aurait pu en faire de même sans que les actrices ne le touchent… « Laissez-moi l’après-midi avec elles et je peux atteindre 17 éjaculations », a-t-il simplement lâché.
Marco Banderas.
Kristina Rose.
Jynx Maze.