Depuis le début de l’année, Kacey Jordan, qui souhaite désormais se concentrer sur le mainstream, fait tout pour attirer l’attention sur elle. Et multiplie les tentatives de suicide.
Drama queen ? Folie passagère ? Résolution malsaine pour la nouvelle année ? Depuis un peu plus de deux mois, Kacey Jordan semble en quête perpétuelle d’attention, notamment de la part des médias. À force, cela ressemble même de plus en plus à un appel à l’aide. Dans les jours qui avaient suivi les AVN Awards à Las Vegas, une rumeur morbide avait gagné la Porn Valley : Kacey Jordan se trouvait à l’hôpital après avoir rompu avec son petit ami et fait une tentative de suicide.
30 ans
Deux semaines plus tard, la starlette blonde festoie pendant 16 heures avec Charlie Sheen, avant de se précipiter vers les caméras de télévision, présentes devant la demeure de l’acteur, histoire de raconter dans les moindres détails cette folle soirée. Pour la Saint-Valentin, le site people TMZ apprend au monde la grossesse de Kacey Jordan, laquelle a immédiatement fait le lien avec la star hollywoodienne en expliquant que ce ne serait pas lui le père.
Depuis cet événement, on n’avait guère entendu parler de la starlette… jusqu’à vendredi dernier, lorsqu’elle s’est retrouvée allongée dans un lit d’hôpital à la suite d’un coma éthylique. La formule pourrait en fait être une manière politiquement correcte de présenter une nouvelle tentative de suicide puisque la sécurité de l’hôtel dans lequel elle se trouvait a fait irruption dans sa chambre, à la demande de la police, alertée par des fans suivant l’actrice sur Twitter. Et si le lendemain, celle-ci niait avoir voulu mettre fin à ses jours, elle repartait de plus belle en faisant la fête et en lâchant cette petite phrase terrible : « Je ne compte pas vivre au-delà de 30 ans… Je pense que je fais ce qu’il faut pour que cela se produise ».
Kacey Jordan.
Kacey Jordan.
Kacey Jordan.
Kacey Jordan.