Alors qu’elle n’a 18 ans que depuis quelques mois, la chanteuse américaine possède déjà une poupée gonflable à son effigie !
Il y a celles qui s’en réjouissent, à l’instar de Joanna Angel, et puis il y a celles qui s’en offusquent, comme Kim Kardashian ou Miley Cyrus. La jeune chanteuse, qui a fêté ses 18 ans le 23 novembre dernier, vient de voir débarquer dans le commerce une poupée gonflable à son effigie, Finally Miley, laquelle possède trois trous d’amour très sensibles ! Suffisant pour que la starlette made in Disney (Hannah Montana notamment), qui avait refusé un million de dollars en 2008 pour faire la promotion d’une marque de préservatif, se dise dégoutée selon les médias people aux USA et en Angleterre.
Ça cartonne
Preuve du physique particulièrement désirable de Miley Cyrus, les poupées se sont arrachées dès leur mise en vente. « Il n’a fallu que 48 heures pour nous retrouver en rupture de stock », explique Kevin Johnson (rien à voir avec l’ancien joueur NBA aujourd’hui maire de Sacramento) de la société Pipedream Products, qui commercialise cette poupée, mais également celles à l’effigie de Kim Kardashian, Lady Gaga ou encore Pamela Anderson. Certaines des poupées mises sur le marché par cette société ont néanmoins été retirées des étalages pour des raisons légales et il se murmure outre-Atlantique que Miley Cyrus envisage de porter l’affaire devant les tribunaux. Même si cela n’est pas de nature à arrêter la production. « C’est l’un de nos meilleurs produits et nous sommes actuellement en cours de réapprovisionnement », confie Kevin Johnson, qui s’attend néanmoins à ce qu’une plainte soit prochainement déposée par la chanteuse.
Miley Cyrus.
Miley Cyrus.
Miley Cyrus.
Un aperçu de la gamme de la société Pipedream Products.