L’actrice indienne revient à ses premières amours en diversifiant ses activités avec un spectacle itinérant de striptease à partir de ce week-end.
Rai. Un nom qui résonne encore avec émotion du côté du Parc des Princes tant l’ancien capitaine du PSG a marqué de son empreinte le club de la capitale. En revanche, dans le X, la demoiselle portant ce surnom est un peu moins en vue, malgré des performances pour le moins excitantes depuis le début de sa carrière, il y a quatre années de cela.
Premières amours
Reste que l’ancienne stripteaseuse a déjà passé le cap de la trentaine et se retrouve donc naturellement estampillée MILF. Pas de quoi l’empêcher de développer une notoriété plus que sympathique sur internet, mais les tournages destinés au marché du DVD se font plus nichés et donc moins nombreux. Ainsi, en attendant la sortie de Superstar MILFS et de la parodie de Hawai Police d’État, Priya Rai a décidé de se rapprocher de ses fans tout en effectuant un retour aux sources. Elle entame ce week-end, à Philadelphie, une grande tournée de striptease à travers les États-Unis. « J’ai hâte de monter à nouveau sur scène. Cela fait très longtemps que je n’ai pas fait ça, mais j’ai préparé un spectacle très chaud qui ravira à coup sûr mes fans », confie la beauté indienne qui n’oublie pas néanmoins de continuer à travailler sur son site officiel, notamment en ajoutant de nouvelles vidéos exclusives et en proposant des sessions de webcam. Tout pour satisfaire ses fans en somme…