Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Prémière sodo pour Kagney Linn Karter

Prémière sodo pour Kagney Linn Karter


L’actrice lauréate de l’AVN de la Meilleure Nouvelle Starlette en 2010 est à l’affiche d’un film événement dans lequel elle pratique pour la première fois la sodomie à l’écran.




Kagney Linn Karter compterait-elle déjà parmi les favorites pour le prochain AVN Award de la Performeuse de l’Année ? Quand même pas. Très discrète depuis le début de l’année, celle qui avait été propulsée sur le devant de la scène en janvier 2010 grâce à l’AVN de la Meilleure Nouvelle Starlette est encore beaucoup trop loin de la constance d’une Asa Akira ou d’une Tori Black ces dernières années pour faire partie de ce cercle finalement relativement restreint. Même si All About Kagney Linn Karter, dont elle est la star et qui sera disponible en DVD à la sortie du week-end de Pâques, pourrait bien lui valoir de nombreuses sollicitations.

Manuel

C’est que Kagney Linn Karter, devenue une contract girl de Zero Tolerance en début d’année dernière, figure tout de même à l’affiche de chacune des cinq scènes composant ce film, qui risque fort de constituer un tournant dans la carrière la pulpeuse blonde. « Je suis très heureuse de ce film et j’avoue que j’étais vraiment impatiente de commencer le tournage », explique la jolie Texane. Impatiente, car elle s’adonne tout bonnement pour la première fois de sa carrière à la sodomie devant une caméra. Pas avec n’importe qui d’ailleurs puisque c’est l’étalon français Manuel Ferrara qui a eu l’honneur d’initier la belle. Celle-ci a également profité de ce film pour tourner sa première scène interraciale (en compagnie de Jon Jon) et un trio lesbien endiablé avec Sarah Vandella et Marie Luv. « Je pense que ce film devrait énormément plaire à mes fans », résume simplement Kagney Linn Karter. Logique…