Comme s’il fallait un prétexte, Anksa Kara a soufflé les bougies samedi soir à bord de la péniche Ile de France en compagnie de transsexuelles et de quelques copines hardeuses.
« Comment ça se fait que Hot Vidéo soit présent à une soirée trans ? », demande innocemment Viviane Soares en nous voyant mitrailler la soirée sous tous les angles. « Parce qu’il a des actrices X qui sont là », lui répond-on. « Mais ? Chez les trans aussi il y a des actrices X », rétorque-t-elle énergiquement. Pan, dans les dents. La logique est implacable.
Curiosité
Même si ce n’est pas la première fois que Hot couvre une soirée trans, cela n’arrive tout de même pas spécialement souvent. C’est parce que la douce et somptueuse Anksa Kara avait décidé de profiter de cette soirée sur la Seine pour fêter son anniversaire, en compagnie de quelques copines hardeuses (Kenza Suck, Love Crystale, Samantha Ford, Lara Brown, Shannya Tweeks ou encore Nikita Bellucci), que la curiosité nous a poussé à aller observer la rencontre entre la communauté transsexuelle et celle du X… traditionnel. Cette union entre deux univers n’est d’ailleurs pas dénuée d’intérêt pour la belle Anksa qui, subjuguée par la beauté d’Aline Santos, étudie la possibilité de travailler plus régulièrement avec des trans, lors de tournages ou pour d’autres soirées, selon la réussite de cette première. Autant dire que rendez-vous peut déjà être pris pour le mois de juin puisque l'organisation a été gérée en main de maître par Sevan Meneksian et Josué Rocher. À tel point que, avant même le début de la soirée, les badauds sirotant tranquillement sur le quai montraient un vibrant intérêt pour rejoindre à bord les stars du X et faire monter la température encore de quelques degrés. Alors imaginez un peu lorsque les soutifs et les culottes ont commencé à voler…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Retrouvez d'autres photos de la soirée sur facebook