Réputée pour ses scènes de baise intenses, Jenna Haze s’invite dans la niche des fortes poitrines avec la sortie prochaine de Breast in Class : Naturally Gifted.
Sacrée baiseuse. Que ce soit en tant qu’actrice, réalisatrice ou productrice, Jenna Haze possède une réputation des plus sympathiques au niveau sexuel. Ce n’est pas son dernier titre, Breast in Class : Naturally Gifted, qui viendra remettre en cause cette image. La lauréate du Hot d’Or 2009 de la Meilleure Performeuse américaine, connue également pour sa petite poitrine naturelle, y exprime une forme de fantasme avec un casting regroupant quelques-unes des plus belles et imposantes paires de seins outre-Atlantique.
Joueuses
On y retrouve ainsi l’une des dernières prestations de la très médiatique Bree Olson, désormais bien connue du grand public pour ses galipettes avec Charlie Sheen, mais l’ancienne contract girl du studio Adam&Eve se retrouve presque éclipsée par le charme naturel de Jelena Jensen et Amy Ried. Comme les deux actrices s’avèrent également particulièrement joueuses, la perversité de Jenna peut s’exprimer à plein. Reste que le point d’orgue de ce gonzo évidemment intense réside dans la présence au générique de la blonde Haley Cummings, détentrice de la poitrine naturelle la plus impressionnante actuellement dans le X américain. Celle-ci en profite pour se faire défoncer par un Black pour la première fois à l’écran avec une visible délectation. Ce qui n’est finalement qu’une forme de logique pour une fille qui aime autant le sexe. Même si elle commence à poser quelques limites. « Que m’arrive-t-il ? Je n’ai même plus envie de me faire baiser la chatte désormais, tout ce que je veux c’est une grosse bite bien dure dans mon cul pendant que je me fourre un gode dans le minou », avoue-t-elle. Bon, elle n’a pas demandé s’il y avait un candidat dans l’assistance pour la soulager, mais c’est pas loin…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Découvrez Breast in Class: Naturally Gifted
Bree Olson.
Amy Ried.
Jelena Jensen.
Haley Cummings.