Le studio Private nous invite dans l’intimité de la nuit de noce de quelques unes des plus jolies actrices de l’Est dans You May Now Fuck The Bride!.
C’était une sacrée surprise. Il y a quelques semaines, Toni Ribas nous balance qu’il prépare un film pour Private. Pas un petit truc en plus. « Je vais partir en Grèce pour une grosse dizaine de jours. On va avoir des paysages paradisiaques et il y aura évidemment quelques unes des plus jolies actrices X d’Europe ! » Forcément. Mais en attendant de pouvoir découvrir le résultat de ce tournage, qui a pris fin ce week-end, le studio basé à Barcelone continue de miser sur sa spécialité depuis le début de l’année : le best-of.
Magnifique casting
Sans surprise, les sorties prévues au mois de juin ne dérogent pas à la règle. Au milieu de ce festival de compilations, You May Now Fuck The Bride! tire son épingle du jeu en explorant, une nouvelle fois, le fantasme des jeunes mariés. C’est que lorsqu’elles disent « oui, je le veux », ces femmes-là y accordent bien des significations. Dont celle d’être d’accord pour des séances de baise particulièrement intenses. Black Angelika, Louise Black, Nikita Denise ou encore Tania Russof, de sacrées références tout de même, nous invitent ainsi à découvrir l’intimité de leurs nuits de noce, qui sont parfois même beaucoup plus publiques qu’il n’y paraît. La question maintenant, c’est de savoir si vous seriez prêt à aller jusqu’au mariage pour partager une telle nuit de noce avec l’une de ces beautés…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
You May Now Fuck The Bride!
Black Angelika
Black Angelika
Louise Black
Louise Black
Kathy Anderson
Nikita Denise