Alors que son différent avec Jesse Jane prenait une tournure très médiatique, BiBi Jones a calmé le jeu en présentant ses excuses à son aînée.
C’est peut-être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Dans la foulée de notre article d’hier, le blog Luke is Back publiait, saisies d’écran à l’appuie, les derniers échanges publics entre Jesse Jane et BiBi Jones, tout en rappelant que cette dernière doit son contrat chez Digital Playground à la première. Le grand studio américain a certainement tapé du poing sur la table puisque, dans la soirée, la plus jeune des deux contract girls postait un message d’excuse, en plusieurs parties, sur Twitter.
Pardon
« Je me dois de présenter mes excuses pour les propos que j’ai tenus concernant Jesse. Je ne veux pas que vous changiez de point de vue sur moi. J’admire Jesse et Riley pour tout ce qu’elles ont accompli. Je n’essaye pas de prendre la place de qui que ce soit. J’essaye simplement de me faire un nom et dire du mal des autres n’est pas une bonne manière de procéder. » Une manière de sortir de cette affaire à peu près la tête haute pour BiBi Jones, même s’il se murmure que Jesse Jane avait mis son départ dans la balance et espérait que le studio se sépare de sa jeune protégée. Un fait que pourrait confirmer le démenti de BiBi concernant le rôle du studio. « Non, Digital Playground ne m’a pas demandé de m’excuser. Je le fais de moi-même, pour moi et pour DP ».
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr