Préférant se focaliser sur le sexe hard plutôt que jouer sur l’environnement romantique de son décor, le réalisateur belge livre un premier DVD intense et prometteur.
Ça y est ! David Beffer a débloqué son compteur ! Depuis quelques jours, le premier DVD du réalisateur/producteur belge, From Paris with Hard Love, est disponible dans le commerce, notamment au Club 88 pour les Franciliens. En deux scènes, David Beffer pose un univers chic et choc tout en insistant sur la place centrale que tiendra la performance sexuelle des actrices dans ses productions. La hard, il adore ça, et pour mieux s’en délecter, il ne s’embarrasse pas dans cet opus des considérations romantiques qui pourraient être associées à Paris, la ville de l’amour.
Lily
Dès les premières images de ce gonzo, Charlotte de Castille et Candy Alexa se jettent, sans chichi, sans détour, dans le vif du sujet avec un rapport à la saveur SM dans lequel vient s’immiscer un Rick Angel à difficile mission de satisfaire deux nymphomanes. Un régal d’intensité qui se prolonge dans la deuxième scène, avec la débutante Lily Lyv, même si la sensualité et le jeu de regard de celle-ci tendent à placer la séduction au cœur de cette scène. Cette performance, rappelant Ondine à Versailles dans La Fontainière du Roy, souligne une possible évolution dans le concept développé par David Beffer. Une sorte d’hommage à Jean Diwo, l’auteur de romans historiques aux somptueuses descriptions de Paris, décédé la nuit dernière. De quoi renforcer l’ambition internationale de David Beffer.