Avec la fin du tournage cette semaine d’un film, produit par Elegant Angel, lui étant consacré, Celeste Star s’impose plus que jamais parmi les principales stars saphiques.
Sept ans de carrière, pratiquement 200 films au compteur, une quantité innombrable de scènes sur les networks et toujours une constante : pas de relation hétéro devant une caméra. Force est de constater que cette particularité n’a aucunement empêché Celeste Star de faire carrière dans le X, ni même de se tailler une certaine notoriété. Pour ne pas dire une notoriété certaine.
Claire
Ces derniers mois, l’actrice californienne a pris une nouvelle envergure dans la Porn Valley. L’intense performeuse qui malmenait Georgia Jones dans Secrétaires Hard paraît désormais loin. Aujourd’hui, Celeste Star n’est plus simplement une resplendissante brune aux yeux verts et au sourire charmeur, sorte d’incarnation de Claire Forlani (révélée par Mallrats de Kevin Smith) dans le X, mais l’actrice quasiment incontournable pour toute scène lesbienne qui se respecte. Digital Playground l’a ainsi récemment sollicitée pour sa nouvelle série saphique Cherry tandis que Combat Zone lui a carrément confié la réalisation d’un long métrage (une première pour elle) à l’occasion du lancement de sa collection lesbienne Filly Films. Quant à Elegant Angel, il en fait carrément l’égale de Tori Black ou Asa Akira avec un film qui lui est entièrement consacré. Le titre provisoire, Celeste, pourrait bien d’ailleurs devenir définitif tant il reflète bien le nouveau statut de l’actrice. Sans oublier celui de ses collègues de travail sur ce film puisqu’elle vient juste de terminer des scènes avec Kristina Rose et Asa Akira. Torrides les scènes, naturellement…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Regardez le film Celeste