Sans compter parmi les plus grandes stars de l’autre côté de l’Atlantique, l’actrice américaine d’origine japonaise est la star du gonzo L for London qui réalise un carton depuis deux semaines.
« La campagne très agressive de Jonni Darkko et London Keyes sur les réseaux sociaux, facebook et twitter notamment, a eu un gros impact sur les fans. » Le responsable des ventes chez Evil Angel, Justin Rich est très fier de constater que l’approche marketing de son studio pour la sortie de L for London, conférant une place importante à la proximité du réalisateur et de l’actrice principales avec leurs fans, a engendré des résultats particulièrement probants. Deux semaines à peine après sa sortie, ce gonzo se trouve ainsi en rupture de stock. Alors qu’il s’agit d’un titre de niche.
Première
« J’ai déjà beaucoup travaillé avec London alors je sais qu’elle est comme moi, elle aime être dominée, qu’on soit brutal avec elle. Je sais que si je lui donne un coup, elle en veut un autre. Je le vois sur son visage, parce que je me connais et quand je la regarde, je la vois ressentir ce que moi je ressens dans la même situation. C’était amusant. » L’hommage est signé Asa Akira dans Asa Akira is Insatiable est révèle la personnalité de l’autre grande star d’origine japonaise aux USA. Avec London Keyes, les scènes sont générales intenses et rugueuses, titillant régulièrement avec le BDSM. « Avec Jonni Darkko, j’ai eu carte blanche pour être aussi créative que possible. J’ai par exemple pu choisir moi-même les costumes, les musiques mais aussi tous les performers », explique London Keyes. Parmi ces derniers, on retrouve notamment le Français Manuel Ferrara qui se distingue dans l’une de ses spécialités : l’initiation anale devant une caméra. Un argument marketing supplémentaire pour ce titre…
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
London Keyes