Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Fucking City

Fucking City


Fucking, une petite bourgade d’Autriche, est victime de son nom, dont la signification en anglais (baise) attire de nombreux touristes anglo-saxons, mettant en péril la tranquillité des habitants.



La petite commune de 104 habitants, dont le nom se prononce « foucking » en Autrichien, attire de nombreux touristes venus s’y faire photographier dans des poses évocatrices et détient le record national du nombre de panneaux indicateurs volés.

Pour mettre fin à ces troubles récurrents, certains habitants de Fucking ont demandé à leur maire, Fanz Meindl, de modifier le nom de leur commune pour le remplacer par « Fugging ». Celui-ci a refusé catégoriquement, ne voulant rien céder à la pression de ce tourisme pénible. Pour mettre fin au vol des panneaux indicateurs, ce dernier les a fait sceller dans des blocs de béton. Il existe même une vidéo en ligne pour soutenir les habitants de Fucking, qui peuvent toujours se consoler en se disant qu’ils ne sont pas les seuls au monde dans cette situation. Nous avons ainsi recensé en France et à l’étranger quelques communes, rues et lieudits aux noms durs à porter. Anal (Îles Marshall), Anus (Yonne), Baize (Orne), Baloche (Gironde), Branleculotte et Branle Casaque (Allier), Branlebrune (Dordogne), Branlette (Haute-Vienne), Braquemiche (Bas-Rhin), Burnenville (Belgique), Clito Street (rue de Manchester), Cogne (Italie), Enculescu (Autriche), Fesse (Gard), Foufoune et Anus (Bourgogne), Gland (Suisse), Kaunas (Lituanie), Le Fion (Haute-Savoie), Monpcocu (Lot-et-Garonne), Montcuq (Lot), Nichon (Gironde), Pétasse (lieu-dit dans le Lot), Pignols (Puy-de-Dôme), Pute avenue à Wamblee (USA), Putin (Ain), Radass (Pays Bas), Sainte-Verge (Deux-Sèvres), Sucé-sur-Erdre (Loire Atlantique), Sodo (Éthiopie), Sodom road (Canada), Turlut straat à Zootleuw (Belgique), Vagina (Yonne).