Le studio Elegant Angel nous propose de faire un peu de spéléo avec le vingt et unième numéro de la série Big Wet Asses. On part à l’aventure dans quelques uns des derrières les plus chaleureux du porn. Alors enfilez vos bottes et vos impers parce qu’avec toutes ces sodos ça va mouiller !
L’énorme derrière de Charley Chase, sur la jaquette, peut impressionner mais n’ayez pas peur, ça ne mord pas. Si c’était le cas, Manuel Ferrara serait défiguré depuis pas mal d’années. Pour vous résumer le contenu du DVD, je vais utiliser trois mots qu’il faudra bien mémoriser pour comprendre la trame générale : CUL, CUL et CUL. C’est le sourire jusqu’aux oreilles et la verge sur les couilles qu’on aborde ce genre de compilation. Pas de scénario, juste des gros boules qui remuent. Pas de quoi, à première vue, épuiser son stock de gamètes mâles. Et pourtant, pourtant… Dès les premières images, on est comme un gosse qui regarde les gouttes de pluie remonter le pare brise d’une voiture. Bouche ouverte et œil alerte devant ces derrières trempés. Bizarrement on ressent une sensation d’oppression très excitante devant ce matraquage de fions bombés.
Mater ces raies torrides se faire enfiler fait passer le temps un peu plus rapidement. C’est, en gros, ce qu’on se dit pendant les scènes de Charley Chase et Holly Michaels. En fait, avant l’arrivée de Jessie Rogers. La petite Brésilienne ouvre le bal des déesses de la rondelle. Après deux minutes d’images, c’est brumisateur à la main qu’on poursuit le visionnage. Cette fille me met des étoiles dans les yeux lorsqu’elle pose son derrière sur ma tête. La série magique continue avec Remy Lacroix. Et on se jetterait bien tout entier dans le gouffre anal de la brunette. La dernière friandise offerte par Elegant Angel se prénomme Brooklyn Lee. Je pourrais écrire mille poèmes à propos de la petite fleur rose qui lui sert de trou du cul. Après cet épisode de Big Wet Asses, si vous n’avez pas de jolies fesses sous la main, mordre dans une grosse pêche bien juteuse sera l’unique solution pour faire descendre votre excitation.