La petite actrice, connue pour ses talents de spinner, travaille de nouveau dans l’industrie pour adultes. Même si ce n’est pas comme actrice X.
C’est un nom mythique pour la génération 1980. À mesure que le haut débit trouvait place dans les foyers français, la popularité de Gauge montait en flèche. La petite hardeuse de l’Arkansas (1m50) épatait la galerie autant par son physique de teen que son insatiable appétit sexuel caractérisé par de la sodo à gogo et des positions souvent acrobatiques. Star du web au tournant du millénaire en compagnie de Taylor Rain (elles partagent notamment l’affiche de Weapons Of Ass Destruction 2) ou encore de sa copine Aurora Snow, avec qui elle a tourné quelques-unes de ses meilleures scènes dans Trained Teens et Aurora Snow VS Gauge, la minette était en retraite de l’industrie pour adultes jusqu’à la semaine dernière…
C’est justement en compagnie d’Aurora Snow que Gauge a débarqué à Philadelphie pour une série de shows en club. Certes, on est encore loin du porno mais l’ancienne a tout de même pris la peine de se créer un compte twitter avec un nom qui en dit long : gaugepornstar. Si les tournages ne sont pas d’actualité pour l’instant, la porte reste entrouverte, d’autant que la jolie brune a évoqué un comeback sur Twitter en précisant qu’elle en ferait quelque chose de grand si cela devait arriver. Histoire de ne pas se retrouver plongée dans un anonymat relatif à l’instar de Cytherea, dont le retour dans le X l’an dernier n’a pas été un grand succès.