C’est encore un peu tôt pour le foot mais le Brésil est aussi une grande nation de volley. Démonstration avec la délicieuse Alessandra França.
Pour beaucoup de gamins des années 1980, c’est resté une sorte de fantasme. Jeanne et Serge, la découverte du sport féminin (et ses tenues moulantes) en même temps que celle des plaisirs amoureux. Plus de deux décennies plus tard, Alessandra França pourrait bien vous aider à (enfin) assouvir ce vieux rêve. À vérifier si la souplesse des volleyeuses est bien réelle, si la répétition des smashs sculpte le corps aussi délicieusement que la natation.
Blonde plutôt que rousse
À première vue, les réponses sont plutôt positives. Ancienne joueuse de volley (professionnelle pendant cinq ans, paraît-il), Alessandra França promène désormais son physique de mannequin (1m80 et 95-67-102 pour les mensurations) dans les salles de sports et sur les plages brésiliennes. Et devant des caméras de télévision… Le pays de la samba n’est finalement pas très différent de la Francesur ce point et là-bas aussi la TV réalité a besoin de jolies femmes pour faire de l’audience. Alessandra França en fait partie et a ainsi participé à une émission appelée Casa Bonita. Malgré le titre, on ne connaît pas exactement le principe de ce show, mais s’il aborde de près ou de loin l’amour, le concept risque d’être particulièrement intéressant. Sur le site Bella Club, spécialisé dans les clichés de beautés brésiliennes, la jolie blonde explique que « fricoter avec une autre femme n’est qu’une manière d’attirer l’attention des hommes. Ils adorent tous ces moments chauds entre deux femmes… » Logique.
Alessandra França
Alessandra França
Alessandra França
Alessandra França
Alessandra França