A Paris, il fait un temps de merde alors on se remonte le moral en matant les tofs de Ludivine qui s’exhibe à Saint-Tropez !
Ludivine, c’est une sacrée salope et d’ailleurs, elle le revendique haut et fort. L’aire de chasse de cette amatrice libertine et exhibitionniste ? La Côte d’Azur et Saint-Tropez en particulier. On raconte même que c’est parce qu’il la matait s’exhiber qu’Eddy Barclay aurait fait son infarctus fatal après avoir taché sa chemise blanche…
La Madame drague
On le comprend, à la vue des photos que l’azuréenne de 28 printemps nous a envoyés à l’occasion du coup d’envoi des vacances d’été. « La véritable exhib n’est pas de se mettre nue seule et en pleine forêt confie-t-elle. Le but est d’être regardée au maximum. A l’avenir, j’aimerais vraiment fendre une foule sur tout un boulevard en étant entièrement nue. De la part des gens, il y a finalement beaucoup de sympathie et de respect qui se dégagent ». Au milieu de milliers de photos, notamment de double pénétrations, sa pratique favorite, cette séance photo coquine dans la cité de BB est disponible en intégralité sur son site : www.coquine-ludivine.com.
Coquine Ludivine
Coquine Ludivine
Coquine Ludivine
Coquine Ludivine