À bientôt 26 ans, l’actrice américaine compte arrêter de tourner avec des mecs.
Ah ! L’amour… On peut désormais ajouter une victime de plus à la liste : Andy San Dimas. Désormais mariée à un musicien, l’actrice américaine va réduire son activité dans le X et refuse dorénavant les tournages hétéro. « Ce n’est peut-être pas une décision définitive mais pour l’instant, je ne veux plus en faire », a-t-elle confié à nos confrères d’AVN. Une décision qui ne manquera pas d’attrister bien des producteurs tant l’actrice savait se montrer chienne dans ses scènes, comme dans Tori Black est vraiment salope quand elle vient spontanément poser son anus sur la bouche de Tori Black alors que celle-ci est en train de se faire sodomiser.
Valeur sûre
En cinq ans de carrière et environ 200 films tournés, la belle au tempérament de rockeuse s’est ainsi imposée comme l’une des valeurs sûres de la Porn Valley, bien que n’étant pas adepte de la sodomie. Elle se distinguait plutôt en faisant preuve d’une belle richesse de vocabulaire tout en cumulant les éjaculations faciales avec une gourmandise déconcertante.
Bisexuelle assumée, l’actrice américaine entend continuer sa carrière dans le X en tournant des scènes lesbiennes. « J’ai toujours fait beaucoup de tournages saphiques alors j’espère que je vais pouvoir développer cet aspect de ma carrière », avance-t-elle. Un souhait qui n’empêchera toutefois pas une diminution de ses tournages, ce qu’elle devrait compenser par une activité accrue en webcam.