Alors que les vacanciers prennent le chemin de la mer, DDF propose de découvrir une version méconnue des aventures de Sinbad le marin.
Sinbad le marin. Ses sept voyages contés par Shéhérazade dans les Mille et une nuits ont fait le tour de la planète. Pourtant, malgré des films et des chansons pour relater ces aventures, le site DDF a déniché une autre version de ces contes, dans laquelle le marin multiplie justement les aventures. Une fois revenu sur le plancher des vaches, il aurait ainsi navigué de chambre en chambre, explorant les profondeurs de chattes bien humides.
Explorer les moindres recoins
À travers son site Handsonhardcore, le network européen nous propose ainsi de suivre l’une des expéditions du marin. Et pas forcément l’une des moins périlleuses puisque le bougre se retrouve face à trois beautés : la blonde Lana, la brune perverse Madlin et l’espiègle brunette Denise au 90B resplendissant. Après avoir diverti l’aventurier en lui apportant de succulents fruits et en dansant spécialement pour lui, les belles attendent une rétribution et se dirigent logiquement vers les bourses du jeune homme, montrant au passage qu’elles savent parfaitement se servir de leur langue pour atteindre leur but. Même si le brave Sinbad n’est pas du genre à se laisser faire et va explorer les moindres recoins de leur anatomie, y compris les plus sombres, avant de les récompenser en déversant son trésor séminal directement dans la bouche de ses concubines. Ça ne doit pas être facile tous les jours les aventures de marin…