Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Foutrement bronzées

Foutrement bronzées

 

Au Canada, un désaxé vient d’être jugé, pour avoir éjaculé sur des nanas en pleine bronzette dans des parcs de la ville de Fredericton. C’est vrai que ça colle un peu plus que de l’huile de bronzage…

 

Daniel Kelly, âgé de la trentaine, avait un passe-temps pour le moins particulier : se palucher dans les parcs publics canadiens et doucher de foutre d’illustres inconnues. Un hobby pas vraiment au goût de tout le monde, des autorités policières à ces innocentes aspergées de glu naturelle.

 

Daniel avait sévi par deux fois, dans les parcs Odell et Wilmot. Dans le premier, la victime avait les yeux fermés et prenait un bain de soleil, sans se douter qu'un forcené allait décharger dans ses cheveux et sur ses épaules, avant de s’enfuir à toutes jambes. Tandis que dans le second, une femme était assise sur une chaise de plage et s’est aperçue, après quelques instants, qu’un individu se tenait dans son dos et se masturbait.

 

Daniel Gould fut confondu par l’ADN contenu dans son sperme et récolté dans la chevelure de l’infortunée. Il a plaidé coupable d’assaut sexuel et été condamné à une peine de 10 mois de prison.

 

En voilà un qui risque de repeindre les murs de sa cellule !