Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Maddy O’Reilly, monstrueusement désirable dans The Bartender

Maddy O’Reilly, monstrueusement désirable dans The Bartender

 

La sublimissime Maddy est une des héroïnes de The Bartender, un des derniers fleurons de Smash Pictures. Elle partage l’affiche avec d’autres hardeuses au physique bandulatoire.

 

Smash Pictures s’est clairement positionné sur le créneau des œuvres sensuelles et sophistiquées, où l’érotisme se crée plus que jamais sa place au soleil, alors qu’il se voit d’ordinaire masqué par les vélléités performatives du gonzo. En résultent donc des produits à même de plaire aux couples et plus particulièrement aux femmes, sans que Monsieur ne se sente lésé face à la mollesse des scènes hard. Ici, l’un n’empêche pas l’autre, et le sexe est roi, bien qu’amené de façon plus subtile.

 

L’excellent The Bartender s’inscrit dans cette logique et nous explicite les relations sexuelles de 5 nanas, qui ont pour point commun de s’être toutes déroulées dans un bar. Notre princesse Maddy O’Reilly (numéro un du Top 5 de la semaine dernière) nous parle du jour où elle a vampé le barman, écartant les jambes et lui lançant des œillades langoureuses, jusqu’à ce qu’il la prenne sauvagement sur le zinc.

 

Cassandra Nix se remémore avec délectation la nuit où elle s’est tapé ce jeune homme d’affaires, qui lui a bien rempli sa petite chatte, tandis que Gracie Glam (à ne pas manquer dans le Hot Gonzo N°1), après avoir ôté son alliance, se venge de son mari volage en taquinant la bibite du serveur. Sans oublier la divine black Anna Foxxx, qui pompe l’homme de confiance du patron, alors qu’il continue à servir les clients, et la torride brésilienne Juelz Ventura, adorant se faire déglinguer par son client préféré.

 

The Bartender est à découvrir - toutes affaires cessantes - sur le site de Hot Vidéo.