Non, il ne s’agit pas du menu préféré du Cannibale de Rotenburg, mais du drame d’un homme, qui s’injectait régulièrement de l’huile d’olive dans le pénis pour le faire grossir…
Comme par hasard, ce fait divers nous vient de Thaïlande, où un individu de 50 ans se faisait introduire de l’huile d’olive dans le sexe sur les conseils d’un médecin pour le moins douteux. Ceci afin d’en augmenter le volume. Mal lui en a pris, car un hôpital de Bangkok a déclaré que l’on venait de pratiquer en extrême urgence l’ablation de ses organes génitaux.
Le patient avait enduré plusieurs injections dans la bite il y a cinq ans de cela et s’était vu forcé de consulter il y a quelques semaines, sous le coup d’une sérieuse infection. Une représentante de l’établissement hospitalier a affirmé qu’un cancer s’était déclaré et que l’opération destinée à l’endiguer est la plus complexe jamais pratiquée dans leur salle opératoire.
Plus étonnant, il semblerait que l’injection d’huile d’olive, de silicone ou de cire d’abeille dans la teub soit extrêmement courante dans ce pays. On raconte que 30 à 40 personnes viennent consulter chaque semaine, pour des complications dues à pareille pratique insolite. Et cela concerne des individus de 18 à 52 ans. Aaahhh, la Thaïlande et ses charmes…