Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Défoncée par un vibro gigantesque

Défoncée par un vibro gigantesque

 

La boîte espagnole Red Devil X frappe fort avec la scène Encounters of the Third Kind, où une jeune ibère se fait détruire la chatte par un vibrateur de taille godzillesque.

 

Certaines scènes hard s’apparentent à des performances repoussant les limites du corps humain. La scène Encounters of the Third Kind, balancée par Red Devil X, occupe ce créneau et atteint un nouveau palier dans l’extrême. On ne sait pas vraiment si c’est lié au contrecoup de la crise financière qui frappe le pays, mais le fait est que les Ibères ne semblent plus vouloir (pouvoir ?) canaliser leurs excès.

 

La hardeuse Saida Sinner se souviendra longtemps de cette scène. Arrivée sur les lieux du shoot, elle écarquilla grand les yeux à la vue de ce vibro énormissime, redoutant l’instant où elle allait l’introduire dans son intimité. Il faut dire que l’engin qui lui titille l’abricot fait 48 centimètres de diamètre pour plus de 15 mètres de longueur.

 

Impossible d’entièrement l’introduire, sous peine d’assassiner l’actrice à la Ed Gein. Mais ces horribles pervers de Red Devil X ne reculent devant rien et lui étirent la vulve à l’aide de l’embout de cette machine du diable - à la gueule d’outil pour ouvrier en bâtiment - qui rappelle les pires hallus cyberpunk du père Shinya Tsukamoto.

 

Aïe aïe aïe… Ouille !

 

Visionnez Encounters of the Third Kind.