Ce jeudi 13 décembre 2012, l’équipe de LSF RADIO s’empare des locaux de Hot Vidéo (les gars, ne saccagez pas nos téléphones comme l’autre fois !) pour une émission spéciale Noël. Soit environ trois heures de direct (20h00 à 23h00), en compagnie des actrices X Angell Summers, Stella Johanssen et Julie Valmont, suppléées par l’ultra sympathique Phil Hollyday.
Ce n’est pas la première fois que l’on accueille les trublions de la radio coquine LSF RADIO au sein de notre vénérable rédaction. Vous devez d’ailleurs vous souvenir, chers internautes, de ce direct live (audio et webcam vidéo) du jeudi 18 octobre 2012, où les délurées Nikita Bellucci, Angell Summers, Emy Russo, Daphnée Lecerf et Lana Fever étaient en très grande forme, poussant leur gueulante et s’ébattant joyeusement sous les yeux des obsédés que vous êtes (pas la peine de nier !).
Vous en retrouverez des images exclusives sur ce compte-rendu et par le biais du Hot Report (vidéo) filmé par le cover bobo boy Gérome Lorenzo.
On se donne donc rendez-vous ce jeudi 13 décembre 2012 à partir de 20h00, pour un live vidéo retransmis via la page d’accueil de notre site Hot Vidéo (à défaut, jetez un œil - même deux - à notre compte officiel sur la plateforme Cam4). Et pour ceux qui ne désireraient qu’entendre la douce voix des participants, l’émission sera retransmise en direct audio (et plus tard en podcast) sur le site de LSF RADIO.
Envoyez-nous aussi vos questions les plus tordues, intelligentes et indiscrètes (biffez la/les mention(s) inutiles) sur [email protected] (vous avez jusqu’à demain 22h45).
Les meilleures questions vous feront remporter des sextoys à même de pimenter vos exploits lubriques : masturbateur Tenga « Egg Lovers », masturbateur Tenga « Best Fellation », stimulateur clitoridien « Bullet Love », canard vibrant et lubrifiant (Lubrix 50ml).
Les cadeaux qui seront attribués durant cette émission
Un événement immanquable, pour tous les fondus de porno et d’érotisme, avec des propos exclusifs de la bootylicious girl Angell Summers, de la geekette (ah, vous ne le saviez pas ?) Stella Johanssen, de la craquante rouquine Julie Valmont et du fameux Phil Hollyday, qui se crée actuellement une belle place au soleil du cinéma traditionnel.