Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Hot Vidéo lance sa propre chaîne TV

Hot Vidéo lance sa propre chaîne TV

 

Hier - en ce jour du mardi 18 décembre 2012 - était inaugurée à minuit la nouvelle chaîne de référence enfantée par Hot Vidéo. Hot Vidéo TV propose du contenu exclusif, se partageant entre émissions, films, reportages et vidéos à fort potentiel masturbatoire.

 

Hot Vidéo TV se place en droite lignée du magazine papier que vous connaissez tous, leader de la presse pour adultes depuis 1989 (un règne indiscutable et indiscuté). La chaîne axe ses programmes sur les films et les news, avec comme dénominateur commun une exigence qui ne sera jamais mise à mal (on vous le garantit).

 

Hot Vidéo TV diffuse de minuit à 5 heures du mat’ et est - pour l’instant - uniquement disponible chez l’opérateur Free (sur la Freebox) ; on vous donne rendez-vous sur le Canal 192 ou dans le bouquet French Touch.

 

Ce mercredi 19 décembre 2012, retrouvez - entre autres - une scène terriblement hard avec la bonita Rebecca Linares et le film de prestige Compassion. Le jeudi 20 décembre, nous vous offrirons une scène avec Ashlynn Leigh, ainsi que deux films immanquables : Les majorettes de Yannick Perrin (avec Oksana, Cecilia Vega, Liza Del Sierra ou encore Angell Summers, alors à ses débuts) et Top Wet Girls, un des fleurons du gonzo façon Evil Angel, concocté par notre pote Christoph Clark.

 

Du vendredi 21 (jour de la fin du monde) au dimanche  23 décembre 2012 sont prévus - en vrac - des scènes avec Giselle Leon et Madison Parker (sous l’intitulé Pulsion, regroupant nos diverses scènes explicites), ainsi que des films incontournables : Roller Dollz (tout un programme !), Le pouvoir du sexe (se déroulant dans le milieu des affaires et ses queutards invétérés), Anal Expedition (un bon gonzo des familles par ce cher Manu Ferrara) et Orgasmika, hymne à la sodomie par Axel Braun.

 

Le tout complété par des reportages Hot News, qui vous feront découvrir les coulisses du porno comme si vous y étiez.

 

Et bien alors, qu’est-ce que vous attendez ?