Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Ron : Jeremy le couvert !

Ron : Jeremy le couvert !

 

Après plusieurs semaines d’hospitalisation, le légendaire acteur de X Ron Jeremy est enfin rentré chez lui, plus en forme que jamais (ou presque)…

 

Trois semaines après son admission, Ron Jeremy a finalement quitté la fameuse clinique Cedars-Sinaï de Los Angeles. Le mardi 28 janvier, l’acteur de 59 ans ressent de violentes douleurs thoraciques qui l’incitent à se rendre à la clinique. Après un examen cardiaque, les médecins détectent un anévrisme, qui constitue l’un des signes les plus sérieux d’un infarctus du myocarde en gestation.

 

Ron est donc hospitalisé d’urgence pour subir deux opérations délicates afin de procéder à l’ablation de l’anévrisme. L'acteur va rester plusieurs jours intubé et inconscient avant de se remettre lentement de ses lourdes interventions. Il semble qu’il soit à présent totalement hors de danger, même si, comme il le dit lui-même : « Je suis passé très près de la mort, mais mon envie de vivre a été la plus forte ! ».

 

En trois semaines, Ron a tout de même perdu 22 kilos et a promis qu’il changerait radicalement ses habitudes alimentaires, malgré la difficulté que cela représente : « Manger des aliments sains est déprimant, mais ça me permettra de rester en vie plus longtemps ! ». Comme le rappelle Ron : « Mon père a 94 ans et il est en pleine forme parce qu’il a toujours fait attention à sa nourriture. Il s’est fâché contre moi et m’a dit que lui et ma mère m’avaient donné une santé de fer et que je n’avais pas su la conserver… ». Uti, non abuti

 

Ron Jeremy

Ron Jeremy pendant son séjour à l'hôpital