Les actrices Angell Summers et Milka Manson ont posé pour un shooting de John B. Root dans une scène de triolisme où Titof s'est retrouvé plutôt bien accompagné.
Angell et Milka chez B. Root
Ce week-end, sous une chaleur de plomb, le réalisateur/photographe John B. Root s'est adonné à une séance photo avec les deux jeunes pousses du X français Angell Summers et Milka Manson. De retour respectivement après un tournage pour le film de Christophe Clark « French Angels » et une présence au salon Erotica LA, les demoiselles s'en sont données à cœur joie pour satisfaire les besoins du réalisateur dans un shooting soft aux accents glamour et cosy le matin.
Satisfaire, aussi, l'acteur Titof venu leur prêter main forte l'après-midi pour une scène hard dans un studio « que la chaleur et le soleil transformaient en micro-ondes » selon les dires de B. Root. Le réalisateur témoigne également juste après la séance, à chaud, « qu'(il) avait l'impression qu'un quinze tonnes (lui) était passé dessus ! ». La faute au soleil, vraiment, John ?
Par Matthieu Rostac
Paru le 16 juin 2008