La bordelaise Liza Del Sierra sort d'un week-end pour le moins harassant. Mais prolifique, puisque la jolie brune a effectué trois shootings photos.
Del Sierra la marathonienne
Cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas de nouvelles de ce joli brin de fille qu'est Liza Del Sierra. C'est chose faite désormais puisque la jeune actrice revient avec une très chaude actualité constituée de séances pour divers photographes. Samedi et dimanche, Liza s'est retrouvé près de Belfort, dans la région de Villersexel (la bien nommée) dans le château du même nom, afin d'y effectuer un shooting avec bon nombre de photographes tels que Patrick Bonnor, Hans Gruber ou encore Viktor Tatran.
Au final, six séries de photographies bientôt disponibles sur le site internet de la demoiselle. Le lendemain, elle a rejoint Pascal Barrin pour poser pour le compte de sa propre téléphonie et la visio 3G du magazine Hot Vidéo. Trois séances aux atmosphères bien différentes : une glamour, une baby-doll et une t-shirt mouillé, selon les dires de la brune. Alors, cet été, sur la plage, n'oubliez pas votre portable pour les gros coups de chaleur.
Par Matthieu Rostac
Paru le 17 juin 2008