Une cliente de la marque de lingerie Victoria's Secret s'est blessée alors qu'elle enfilait un string. Le coupable ? Le sous-vêtement lui-même.
Les secrets de beauté
de Victoria
Macrida Patterson, la cinquantaine fringante, voulait sûrement se rendre désirable lorsqu'elle est rentrée dans un magasin californien de la chaîne Victoria's Secret. Elle en est finalement sortie quelque peu éborgnée. La faute à un string défectueux, un « problème de confection » selon l'avocat de la victime.
Alors que la demoiselle enfilait son propre bourreau, une petite pièce d'ornement a sauté du tissu et s'est directement logé dans l'œil de la cliente, causant une plaie à la cornée. Pas étonnant lorsque l'on choisit des petites culottes dans une gamme « discount ». La demoiselle a donc attaqué le grand groupe de lingerie. Le motif invoqué : la blessure a fait manquer quelques jours de travail à la demoiselle, employé des transports en commun de Los Angeles. « Cette blessure va m'affecter le reste de ma vie » a déclaré Macrida Patterson. Un peu emphatique, non ?
Par Matthieu Rostac
Paru le 21 juin 2008