Notre Cecilia Vega nationale est rentrée de Budapest il y a quelques jours, après une semaine hongroise plus qu'éprouvante. Une vraie marathonienne.
Semaine chargée pour Vega
Cecilia Vega représente fièrement les couleurs de la France en Europe de l'Est. A Budapest, le moins que l'on puisse dire c’est que la frenchie sait donner de sa personne. Au programme de cette semaine en pays magyar : de multiples tournages pour Eromaxxx (Party Hardcore), 21st Sextury et Evil Angel (avec Rocco). La demoiselle a manqué de se faire embarquer par les forces de l'ordre locale, toute excitée qu'elle était de sa scène exhibitionniste dans les rues budapestoises.
Sous la caméra de Steeve Holmes et en compagnie de Princess Donna. Cette dernière, dont elle avoue être une extrême fan ainsi que de Sandra Romain qu'elle a pu rencontrer lors d'un dîner « entre collègues ». De plus, avec la sortie de Evil Anal 6 de Manuel Ferrara et les toutes premières images du prochain Ass Traffic (dans lequel on retrouve également Megane), la belle s'apprête à avoir un été chargé.
Par Matthieu Rostac
Paru le 23 juin 2008