Invitée à Budapest par Kink.com, la pornostar Sandra Romain a tourné une nouvelle scène pour la société internet, bien décidée à ne pas lâcher la Roumaine de sitôt.
Elle est bonne
comme la Romain
Tellement bonne la Romain, que les réalisateurs se l’arrachent. Que ce soit d’un côté de l’Atlantique ou de l’autre, l’actrice roumaine multiplie les tournages. Sa cadence est aussi impressionnante que ses prouesses sexuelles. Depuis 2000, la jolie brune a su se tailler une réputation d’actrice généreuse dans l’effort et aimant le sexe brutal. Même Manuel Ferrara en était resté coi durant ses innombrables collaborations avec la belle de l’Est.
Kink.com le sait bien et n’est pas prêt à lâcher sa poule aux oeufs d’or avec qui elle a déjà tourné près de 50 scènes. Spécialisée dans le bondage et le fétichisme hardcore, la société de production a trouvé une représentante de choix en la personne de Sandra et a décidé de l’envoyer à Budapest ces derniers jours afin de tourner un nouvel épisode pour l’un de ses sites, Whippedass.com. Comme son nom l’indique, ce site fait la part belle aux fesses capucines et à la soumission.
Par Matthieu Rostac
Paru le 07 juillet 2008