Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

21e pour B. Root

21e pour B. Root


Le réalisateur français John B. Root projette de réaliser son 21e film. Pour le moment à l’état embryonnaire, il devrait être diffusé par Canal Plus courant 2009.
21e pour B. Root


Après « Ludivine », John B. Root ne perd pas de temps et entérine aussitôt un nouveau projet dont seuls quelques éléments ont filtré, de la part de B. Root lui-même. Les raisons qui ont motivé ce nouveau passage derrière la caméra sont tout d’abord le plaisir, mais également (et surtout ?) de « démontrer qu’il n’y a pas que le gonzo dans le X ». Révolté, John ? Il semble bien, puisqu’il affirme tout de go et avec son franc-parler coutumier, « que (son) film ne coûtera pas cher à produire [...] puisqu’il n’y a plus du tout de fric dans ce métier ». 

© D.R.Le réalisateur français annonce également sur son blog que son film sera une comédie sentimentale qui se déroulera dans Paris, un film avec beaucoup d’humour et de musique. Même si aucun nom d’actrice n’a été avancé, B. Root annonce qu’il y aura au générique « des gonzesses qui font rêver ». Le film sera diffusé sur Canal Plus, au mois de mars ou avril 2009.  

Par Matthieu Rostac
Paru le 07 juillet 2008